MEDIAN Technologies présente l’ensemble de son offre en imagerie oncologique en partenariat avec Canon aux Journées Françaises de Radiologie 2013 – Stand Canon 220, niveau 2 – Hall Maillot, Paris Porte Maillot, Palais des Congrès, du 18 au 22 Octobre 2013

MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques et la pratique radiologique en oncologie, annonce aujourd’hui sa participation aux Journées Françaises de Radiologie, du 18 au 22 Octobre au Palais des Congrès de Paris.

Les solutions logicielles MEDIAN LMS seront démontrées dans le cadre d’un partenariat avec Canon sur le stand Canon 220, niveau 2 – Hall Maillot pendant toute la durée de l’exposition technique.

Cette présentation conjointe s’inscrit dans le cadre de l’accord stratégique de partenariat signé entre Canon et MEDIAN Technologies depuis Juillet 2011.

Pendant les Journées Françaises de Radiologie 2013, Canon, leader en systèmes et solutions de gestion du  document et de l’image, présentera son offre d’impression dédiée aux métiers de la radiologie ainsi que son expertise en matière d’optimisation des flux d’impression et de gestion documentaire en association avec les logiciels d’évaluation quantitative et de suivi en imagerie oncologique de MEDIAN Technologies.

Organisées par la Société Française de Radiologie (SFR), les Journées Françaises de Radiologie sont le rendez-vous incontournable de la communauté des professionnels de Radiologie dans son ensemble et constituent une des plus importantes expositions techniques relatives à l’imagerie médicale en Europe.

Téléchargement JFR2013.pdf