MEDIAN Technologies (ALMDT), prestataire de services pour l’interprétation et la gestion des images lors des essais cliniques en oncologie et éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale, annonce sa participation en tant que sponsor à la 8ème  conférence annuelle Imaging in Cancer Drug Development, qui aura lieu les 14 et 15 mars prochains à Londres.

Lors de cette conférence, MEDIAN Technologies fera une présentation intitulée « Toward better imaging interpretation and management to leverage oncology clinical trial success rates ». L’utilisation des images dans le développement de thérapies anticancéreuses s’est développée depuis quelques années et donne lieu à de nouveaux challenges cliniques et technologiques. Cette présentation portera ainsi sur le rôle primordial des images dans les essais cliniques en Oncologie et permettra de souligner l’importance de leur interprétation pour assurer de meilleurs taux de succès des essais.

L’offre MEDIAN Clinical Trial Imaging Services (CTIS) ainsi que le portfolio d’applications cliniques MEDIAN Lesion Management Solutions (LMS) seront présentés sur le stand MEDIAN pendant la conférence.

Chaque année, la conférence Imaging in Cancer Drug Development permet aux sociétés pharmaceutiques, aux sociétés de biotechnologie et aux imaging core lab de faire le point sur les pratiques et les technologies émergentes permettant d’optimiser l’utilisation des images médicales dans les essais cliniques en Oncologie.

Visiter le site

Téléchargement Imagerie_essais_cliniques.pdf