Sophia Antipolis, France

MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie, les programmes de dépistage de cancers et la routine radiologique en oncologie, publie le compte rendu de son Assemblée Générale Mixte.

Lors de cette Assemblée Générale qui s’est tenue le lundi 29 septembre 2014 à Paris, les actionnaires de MEDIAN Technologies ont adopté les résolutions de la compétence de l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire soumises à leur vote par le Conseil d’administration.

Les actionnaires ont notamment approuvé à titre ordinaire :

• La nomination de Monsieur Otello Stampacchia en qualité de nouvel administrateur représentant Omega Funds ;

Et à titre extraordinaire :

• L’augmentation de capital d’un montant nominal maximum de 111 111,10 euros, par apports en numéraire d’un montant de 111 111,10 euros, par émission de 2 222 222 actions à bons de souscription d’actions, à souscrire au prix de 9 € chacune, prime d’émission incluse et autorisation d’une augmentation de capital afférente à l’exercice des bons de souscription d’actions attachés aux actions à bons de souscription d’action, d’un montant nominal maximum de 55 555,55 euros ;
  • La suppression du droit préférentiel de souscription réservé aux actionnaires en relation avec l’émission susmentionnée au profit de l’ensemble des fonds qui ont souscrit à l’augmentation de capital ;
  •  La modification de l’article 6 des statuts intitulé «Avantages Particuliers – Actions de préférence – Droit de vote double» en ramenant le seuil de détention du capital de 10 % à 7 %;
  • L’approbation du principe d’admission des titres de la Société à la cotation et aux négociations sur le marché NYSE, le Nasdaq global Market ou le Nasdaq Capital Market ou, à défaut, du transfert des titres de la Société sur le marché Euronext Paris.

Post opération, la répartition du capital de MEDIAN Technologies se décompose comme suit :

Post_AG_29092014

Les actions nouvelles seront assimilables aux actions existantes. Elles seront cotées à partir 6 Octobre sur le marché Alternext Paris d’Euronext sur la même ligne de cotation que les actions existantes sous le code ISIN FR0011049824.

Conformément à l’article 211-3 du règlement général de l’AMF, l’offre des actions de la Société dans le cadre de ce placement privé n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’AMF.

A l’issue de cette opération, le nombre total d’actions de MEDIAN Technologies est de 8 256 672, représentant  8 256 672 droits de vote.

Les résolutions proposées à l’Assemblée Générale sont disponibles sur le site internet de la société, mediantechnologies.com, rubrique financière, section documents financiers.

Prochain rendez-vous:
Publication des résultats semestriels 2014 – le 9 octobre 2014 après clôture