Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate -8h30 CEST

Transfert du contrat de liquidité chez Louis Capital Markets

• Titre concerné : Median Technologies (ISIN : FR0011049824)
  • Marché concerné : Euronext Growth Paris

La société Median Technologies annonce avoir conclu le 30 Mars 2020 un nouveau contrat de liquidité avec la Société Louis Capital Markets conforme à la charte Amafi, qui prendra effet le 4 mai au matin.

Ce contrat de liquidité a été conclu conformément à la décision de l’Autorité des marchés Financiers n°2018-01 du 02 juillet 2018, applicable depuis le 1er janvier 2019, instaurant les contrats de liquidité sur titres de capital au titre de pratique de marché admise[1].

Bilan de fin du contrat de liquidité conclu avec AUREL BGC

Les sociétés Median Technologies et AUREL BGC ont mis fin au contrat de liquidité conclu le 4 Mai 2011. Cette résiliation a pris effet le 30 Avril 2020 au soir.

A cette date du 30 Avril 2020 au soir, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 4 404 titres
  • 173 829,64 € en espèces

Il est rappelé que lors du bilan annuel du 31 décembre 2019, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 22 458 titres
  • 141 002,52 € en espèces

Pour la mise en œuvre du nouveau contrat conclu avec LOUIS CAPITAL MARKETS, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

• 4 404 titres transférés de l’ancien contrat de liquidité
  • 173 829,64 € en espèces de l’ancien contrat de liquidité

[1] Les situations ou conditions conduisant à la suspension ou à la cessation du contrat de liquidité, mentionnées dans le contrat de liquidité, sont les suivantes :

Suspension du contrat :  – Dans les conditions visées à l’article 5 de la décision AMF susvisée. Résiliation du contrat : – A l’issue des 6 premiers mois de la première année, le Contrat est résiliable à tout moment par l’Émetteur, avec un préavis de 15 jours dans les conditions de clôture du compte de liquidité prévues au contrat de liquidité. – Par l’Animateur, avec un préavis de 15 jours. – Le contrat est de plein droit résilié lorsque les parties ne peuvent, dans la situation prévue à l’article 3.4 (équilibre du compte de liquidité), se mettre d’accord sur les suites à donner au Contrat. – Par l’Animateur lorsque le contrat de Liquidity Provider qui lie l’Animateur à Euronext Paris est résilié.

Téléchargement 20200504_CP_contratliquidite-1.pdf