Sophia Antipolis, France

MEDIAN Technologies (ALMDT, ISIN FR0011049824), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie, annonce aujourd’hui avoir réalisé avec succès une augmentation de capital réservée à la société de gestion OTC Asset Management pour un montant total de0,8 M€.

Cette augmentation de capital a été réalisée par l’émission de 80.000 actions nouvelles au prix de
10€ par action. Ces actions nouvellement créées porteront le nombre total de titres composant le capital de MEDIAN Technologies à 5.902.318, le nombre de droits de vote théoriques étant également de 5.902.318.

OTC Asset Management qui était actionnaire à hauteur de 2,1% du capital de MEDIAN Technologies se renforce ainsi et détient aujourd’hui 3,5% du capital de la société.

Cette opération permet à MEDIAN Technologies de renforcer ses fonds propres afin de financer son développement sur son marché prioritaire, les essais cliniques en oncologie.

A propos de OTC Asset Management

Créée en 2001, OTC Asset Management est une société de gestion de Capital Investissement agréée par l’AMF qui gère, par le biais de ses véhicules d’investissements plus de 430 millions d’euros. Elle destine son expertise au financement de sociétés représentatives du tissu économique français issues de tous secteurs d’activité, en leur apportant les fonds nécessaires à leur développement et à la pérennisation de leur croissance. A ce jour, OTC Asset Management a financé plus de 110 entreprises qui ont doublé leur chiffre d’affaires et augmenté leurs effectifs de 50%.  Pour plus d’information sur OTC Asset Management: http://www.otcam.com/

Téléchargement Levée-de-fonds_OTCAM.pdf