• Ouverture de nouveaux locaux à Woburn dans la région de Boston
  • Renforcement des capacités opérationnelles de MEDIAN Technologies Inc.
  • Accélération du plan de recrutement aux Etats-Unis

MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images en oncologie, annonce aujourd’hui le renforcement de sa présence sur le territoire américain, avec l’ouverture de nouveaux locaux pour sa filiale américaine MEDIAN Technologies Inc. Les locaux situés à Woburn, Massachusetts vont accueillir l’intégralité des équipes jusqu’alors localisées dans les environs de Boston. Ils vont de plus permettre d’intégrer les futurs nouveaux collaborateurs de MEDIAN Technologies sur les prochains mois dans le contexte d’un plan de recrutement très ambitieux pour les Etats-Unis. La filiale américaine MEDIAN Technologies Inc. renforce par ailleurs ses capacités opérationnelles pour la gestion des projets d’imagerie dans les essais cliniques.

« Le renforcement de notre ancrage sur le territoire américain à travers notre filiale MEDIAN Technologies Inc., va permettre de servir de façon optimale nos clients basés aux Etats-Unis. En 2015, 43,5 % de notre chiffre d’affaires a été réalisé en Amérique du Nord et nous installer de façon plus marquée et pérenne sur le marché américain était une étape incontournable pour nous. C’était également un engagement que nous avions pris auprès de nos investisseurs et de nos clients. C’est maintenant chose faite », précise Fredrik Brag, Président Directeur Général de MEDIAN Technologies « La région de Boston est un vivier d’affaires extraordinaire pour les acteurs de l’industrie biopharmaceutique en particulier dans le domaine de l’oncologie. Aussi bien les grands laboratoires pharmaceutiques que les sociétés de biotechnologie, qui sont soit nos clients, soit des clients potentiels y sont très présents et nous allons ainsi bénéficier d’une dynamique très positive ».

Les locaux situés au 300 Trade center, suite 5610, 01801 Woburn, MA, USA seront opérationnels à partir du 16 Mai 2016.

Téléchargement Expansion_US_20160512-1.pdf