Median Technologies participera à la réunion annuelle The Liver Meeting® organisée par l’American Association for the Study of Liver Diseases du 20 au 24 Octobre 2017 à Washington DC, USA

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate – 17:45 CEST

• Median Technologies fera la démonstration de sa plateforme iBiopsy® pour les maladies hépatiques sur son stand 241.
  • The Imaging Phenomics Company® est désormais une marque déposée de Median Technologies.

Median Technologies, The Imaging Phenomics Company® annonce aujourd’hui que la société participera à la réunion annuelle de l’American Association for the Study of Liver Diseases (AASLD), qui se tiendra du 20 au 24 Octobre au Walter E. Washington Convention Center, Washington DC, USA. L’exposition industrielle sera ouverte du 21 au 23 Octobre. Les équipes scientifiques et commerciales de la société feront la démonstration de la plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® de Median sur le stand 241.

IBiopsy® est une plateforme d’imagerie expérimentale qui permet l’acquisition, l’indexage et l’analyse des phénomes contenus dans les images. Cette technologie permet de décoder les biomarqueurs des maladies à partir d’images médicales acquises avec des modalités d’imagerie standard. iBiopsy® est au cœur des enjeux de la médecine personnalisée et de la médecine prédictive dans la mesure où la plateforme permet d’accéder à des informations de première importance à la fois pour le développement de nouvelles thérapies et également pour la mise en place de stratégies de traitement individualisées. Le premier contexte d’application de iBiopsy® est celui des stéatoses hépatiques non alcooliques (Non Alcoholic Steatohepatitis NASH), dont la prévalence est en forte augmentation partout dans le monde.

iBiopsy® est au cœur de l’innovation de Median Technologies et intègre les avancées les plus récentes dans les domaines de l’Intelligence Artificielle et du Big Data avec pour objectif, de maximiser l’exploitation de l’imagerie phénomique. Dans ce contexte, la société annonce aujourd’hui que The Imaging Phenomics Company® est désormais une marque déposée de Median Technologies.

The Liver Meeting® est organisée tous les ans par l’American Association for the Study of Liver Diseases (AASLD) et est la première conférence au niveau mondial dans les domaines de la science et de la pratique en hépatologie. Chaque année, The Liver Meeting® permet de faire le point sur les avancées concernant les nouveaux traitements et molécules en développement en hépatologie, ainsi que de présenter les résultats d’études pilotes et d’études multicentriques dans la discipline. Plus d’informations sur The Liver Meeting® et l’AASLD : https://www.aasld.org/events-professional-development/liver-meeting.

The Liver Meeting® est une marque déposée de l’American Association for the Study of Liver Diseases.

Téléchargement 20171017_CP_LiverMeeting_final.pdf