MEDIAN Technologies (ALMDT), prestataire de services pour l’interprétation et la gestion des images lors des essais cliniques en oncologie et éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale, annonce sa participation en tant que sponsor à la 4ème  conférence annuelle Clinical Trials in Oncology les 30 Novembre et 1er  Décembre 2011, à Munich, Allemagne.

Lors de cette conférence, MEDIAN Technologies fera une présentation intitulée « Imaging in oncology clinical trials: A key leverage on late phase success rates and costs”. Cette présentation portera sur le rôle primordial des images dans les essais cliniques en Oncologie et permettra de souligner l’importance d’une gestion optimale des images médicales dans ce contexte, afin de réduire notamment les taux d’attrition en phase III, plus nombreux en oncologie que dans les autres aires thérapeutiques ([1]).

L’offre MEDIAN Clinical Trial Imaging Services (CTIS) ainsi que le portfolio d’applications cliniques MEDIAN Lesion Management Solutions (LMS) seront présentés sur le stand MEDIAN pendant la conférence.

Chaque  année, la conférence Clinical Trials in Oncology permet aux sociétés pharmaceutiques, aux sociétés de biotechnologie et aux CRO de faire le point sur les pratiques et les technologies émergentes permettant d’optimiser la conduite des essais cliniques en Oncologie.

Téléchargement CTO-2011-1.pdf