MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques, a le plaisir d’annoncer qu’elle a remporté le prix ‘Sciences de la Vie’ des Annual Business Awards organisés par la Chambre de Commerce Franco-américaine de Nouvelle Angleterre (FACCNE). Le prix a été remis à Jérôme Windsor, Vice-Président Business Development pour le marché Pharma de MEDIAN Technologies, au cours de la 13ème cérémonie des Annual Business Awards par le Consul Général de France à Boston, Monsieur Fabien Fieschi. C’est à Boston qu’est basée la filiale américaine de MEDIAN Technologies : MEDIAN Technologies Inc.

Organisés tous les ans, ces Annual Business Awards mettent en avant le dynamisme des relations franco-américaines et promeuvent les petites et moyennes entreprises françaises implantées dans la région du grand Boston.

« Nous sommes très fiers de cette récompense et nous remercions sincèrement le Consul Général de France à Boston, Monsieur Fabien Fieschi, l’équipe de la Chambre de Commerce Franco-américaine et également le public qui a voté pour MEDIAN », souligne Jérôme Windsor. «Cette récompense crée une belle visibilité pour MEDIAN, à travers sa filiale américaine à Boston. Elle est également un signal  fort de la part des professionnels de la Nouvelle Angleterre et une preuve supplémentaire de la perception positive des solutions globales de MEDIAN. Nous avons la volonté de continuer à développer la société au niveau mondial et de permettre aux patients souffrant d’un cancer d’accéder à un meilleur diagnostic et à une meilleure prise en charge ».

« La Chambre de commerce Franco-américaine est fière de décerner le prix Sciences de la Vie 2014 à MEDIAN Technologies. MEDIAN a développé une forte expertise dans l’analyse des images médicales et est engagée avec conviction dans sa mission de recherche et d’amélioration de la prise en charge des patients ayant un cancer », ajoute Ludivine Wolczik, directrice exécutive de la FACCNE.

Plus d’infos: http://www.faccne.org/single-news/n/laureates-of-faccnes-13th-annual-business-awards-unveiled/

faccne-logoA propos de la FACCNE : La Chambre de Commerce Franco-américaine de Nouvelle Angleterre est une organisation indépendante à but non lucratif ayant pour mission de favoriser les relations d’affaires entre la France et les Etats-Unis. La FACCNE représente un réseau de plus de 3000 contacts d’affaires des deux côtés de l’Atlantique. Elle regroupe plus de 400 membres français et américains, soit plus d’une centaine de corporations ce qui correspond à  un large champ industriel incluant divers secteurs comme les biotechnologies, le consulting, les hautes technologies, les technologies de l’information, l’investissement, les services légaux. La Chambre de Commerce Franco-américaine de Nouvelle Angleterre est membre du réseau français des chambres de Commerce et d’Industrie à l’International (www.uccife.org ) et appartient au réseau des Chambres de Commerce Franco-américaines (21 représentations aux Etats-Unis). Plus d’informations: www.faccne.org

Téléchargement FACCNE_2014_FR.pdf