Median Technologies lance iSee®, une plateforme technologique complète pour optimiser l’analyse et la gestion des images médicale dans les essais cliniques

• Cette nouvelle plateforme permet l’obtention de données d’imagerie de haute qualité, précises et prédictives

Sophia Antipolis, France – 14 Décembre 2017 – Median Technologies, The Imaging Phenomics Company® (ALMDT) annonce le lancement de iSee®, une plateforme technologique complète qui permet une analyse rapide et une meilleure gestion des images médicales dans les essais cliniques. iSee® vient renforcer l’offre iCRO (imaging Clinical Research Organization) de Median en aidant les sociétés biopharmaceutiques à réduire les phases d’initialisation des projets et à améliorer le flux de travail des utilisateurs. En tant que plateforme évolutive et configurable, iSee® permet l’obtention de données d’imagerie de haute qualité, précises et prédictives.

La première version de iSee® inclut l’intégralité des fonctionnalités d’analyse des images ainsi que la bibliothèque algorithmique propriétaire de Median, déjà présentes dans sa plateforme historique LMS (Lesion Management Solution). iSee® va de plus intégrer des nouvelles fonctionnalités pour aller au-delà des attentes relatives au développement des nouvelles thérapies du XXIème siècle et relever les défis émergents concernant la gestion des images médicales. Notamment concernés : les outils de visualisation de nouvelle génération pour la fusion multimodale des images et la mise en œuvre de critères d’imagerie spécifiques permettant d’évaluer la réponse au traitement.

« Avec le lancement de iSee®, nous renforçons notre engagement à fournir les meilleurs outils d’imagerie à nos clients de l’industrie biopharmaceutique pour la conduite de leurs essais cliniques. Aider nos clients à atteindre leurs objectifs est une de nos valeurs d’entreprise. Nous nous efforçons de satisfaire leurs attentes grâce à nos innovations, notre expertise en imagerie, la supériorité de nos services et la qualité de nos solutions, » souligne Jeanne Hecht, COO de Median Technologies. « Avec iSee®, nous poursuivons notre engagement à fournir des technologies innovantes à cette industrie afin de l’aider à mettre sur le marché de nouvelles thérapies pour les patients en attente de traitement. »

Téléchargement 20171214_CP_lancement_iSee.pdf