Les informations contenues dans ce communiqué ne sont pas destinées à être publiées ou distribuées aux Etats-Unis, Canada, Australie et Japon.

MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie, les programmes de dépistage de cancers et la routine radiologique en oncologie, avait annoncé dans un communiqué du 3 juillet 2015 avoir obtenu l’engagement de sept investisseurs institutionnels étrangers conduits par Abingworth, dont quatre actionnaires existants de MEDIAN Technologies, de souscrire pour un montant de 19,8M€, à 1.650.000 actions nouvelles pour un prix de souscription de 12€ chacune, dont 11,95€ de prime d’émission, dans le cadre d’une augmentation de capital par placement privé avec suppression du droit préférentiel de souscription.

A l’issue de cette opération, le nombre total d’actions MEDIAN Technologies sera de 9.911.092, représentant 9.906.671 droits de vote.

Aujourd’hui, MEDIAN Technologies confirme la réalisation définitive de cette augmentation de capital de 19,8M€.

Il est rappelé que les actions nouvelles seront assimilables aux 8.256.671 actions ordinaires déjà existantes et représenteront 19,97% du capital de MEDIAN Technologies, soit une dilution pour les actionnaires existants de 16,65% actions existantes.

Elles seront cotées sur le marché Alternext d’Euronext Paris sur la même ligne de cotation que les actions existantes sous le code ISIN FR0011049824. Le règlement-livraison devrait intervenir le 17 juillet 2015.

La cotation de l’action qui avait été suspendue le 3 juillet 2015, pour les besoins de l’opération, reprendra demain, le 16 juillet 2015.

Cowen and Company a agi comme agent de placement pour la société.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué en français, sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.