Median Technologies annonce la mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée générale extraordinaire du 9 décembre 2022

Sophia-Antipolis, France

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate – 17h45 min CET

Les actionnaires de la Société Median Technologies (ALMDT:PA) sont invités à participer à l’Assemblée générale extraordinaire qui se tiendra vendredi 9 décembre 2022, à 16 heures, dans les locaux du Cabinet PDGB au 174 avenue Victor Hugo à Paris (75116).

Toutes les informations utiles relatives à cette Assemblée sont régulièrement mises à jour sur le site de la société Median Technologies.

Les actionnaires peuvent exercer leur droit de vote préalablement à la tenue de l’Assemblée générale soit en renvoyant leur formulaire de vote par correspondance, soit en donnant mandat. Les modalités détaillées relatives à l’exercice du droit de vote sont précisées dans l’avis de convocation de l’Assemblée générale.

L’avis de réunion valant convocation de l’Assemblée générale a été publié au BALO (Bulletin des annonces légales obligatoires) n°131 le 2 novembre 2022.

Les documents visés à l’article R.225-83 du Code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’Assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclus avant l’Assemblée, demander à la société de lui envoyer, sans frais, ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation d’inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société, Les 2 Arcs, 1800 route des Crêtes – 06560 Valbonne, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.

Les documents devant être communiqués dans le cadre de cette assemblée générale peuvent être consultés et téléchargés à partir du site internet de la société Median Technologies (www.mediantechnologies.com) sous la rubrique « Investisseurs ».

Téléchargement 20221123_CP_AGE_final.pdf