MEDIAN Technologies a été sélectionné en tant que fournisseur de solutions d’imagerie dans un essai de phase II conduit par un laboratoire biopharmaceutique d’envergure mondiale.

MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques, annonce aujourd’hui avoir été sélectionné en tant que fournisseur de solutions d’imagerie dans un nouvel essai clinique de phase II conduit par un laboratoire biopharmaceutique mondial.

Dans le cadre du projet, les données d’imagerie seront collectées dans plus de 100 sites investigateurs cliniques répartis dans 14 pays au niveau mondial. Le nombre de patients inclus dans l’essai sera de 300. Le lancement de l’essai est prévu fin 2013.

Ce projet va valoir à MEDIAN un contrat d’une valeur de 1,4 M€ soit 1,8 M$.

Nous sommes très heureux de ce succès. Il apporte une preuve supplémentaire de notre engagement à fournir à l’industrie biopharmaceutique les outils, l’expertise et les services requis pour augmenter leur productivité et améliorer la vie des patients, a déclaré Fredrik Brag, Président Directeur Général de MEDIAN Technologies.

Téléchargement Attribution_mars2013.pdf