Planifiez une reunion avec nous

Conférences et événements à venir

  • 9 au 10 juillet 2024

    Clinical Trials in Oncology East Coast  

    Clinical Trials in Oncology East Coast est le lieu de rencontre des sociétés pharmaceutiques et des instituts de biotechnologie leaders dans leurs domaines. Découvrez comment exceller dans les opérations en oncologie, et créez des liens clés pour assurer le succès à long terme de votre essai clinique. Median figurera parmi les sponsors de Clinical Trials in Oncology East Coast. Venez rencontrer notre équipe pour en savoir plus à propos de nos services de gestion des images dans les essais cliniques en oncologie et comment à travers nos services avancés iCRO basés sur les technologies de l’IA, nous offrons aux sociétés biopharmaceutiques du monde entier de nouvelles possibilités pour obtenir des informations analytiques décisionnelles concernant la conduite de leurs essais cliniques en oncologie. 

    Boston Marriott Burlington, Boston, MA, USA

    Voir le site de la conférence

  • 13 – 17 septembre 2024

    ESMO 2024

    Median participera à l’ESMO qui aura lieu du 13 au 17 septembre à Barcelone. Venez nous rencontrer à Fira Barcelona Gran Via pour une présentation d’eyonis™, notre logiciel comme dispositif médical  basé sur les technologies de l’IA et de nos services d’imagerie pour les essais cliniques en oncologie.
    Fira Barcelona Gran Via, Barcelone, Espagne

    Voir le site de la conférence

  • 27 au 29 octobre 2024

    DIA Japan Annual Meeting 2024 

    DIA Japan Annual Meeting se déroulera sur trois jours et aura pour thème « Toward a Well-Being Future in which Each and Every of Us Has ‘Ikigai’ » (Vers un avenir de bien-être dans lequel chacun d’entre nous possède un « Ikigai »). Par conséquent, pour parvenir à une société où chaque personne peut atteindre une sensation de « bien-être » avec son propre « Ikigai », cette conférence rassemblera des personnes de tous les horizons de l’industrie, du gouvernement, des universités et du secteur privé – des personnes du secteur de l’industrie pharmaceutique et de tout autre domaine, ainsi que des personnes venant d’Asie et d’autres pays en dehors du Japon. Rencontrez notre équipe au stand #58 pour en savoir plus à propos de nos services de gestion des images dans les essais cliniques en oncologie et comment à travers nos services avancés iCRO basés sur les technologies de l’IA, nous offrons aux sociétés biopharmaceutiques du monde entier de nouvelles possibilités pour obtenir des informations analytiques décisionnelles concernant la conduite de leurs essais cliniques en oncologie. 

    Tokyo Big Sight – Conference Tower, Tokyo, Japan

    Voir le site de la conférence

  • 29 au 31 octobre 2024

    KoNECT-MOHW International Conference 

    L’objectif de la KoNECT-MOHW International Conference 2024 est de faciliter les opportunités de réseautage et de partager des informations sur les dernières tendances et les problèmes mondiaux dans le domaine des essais cliniques et du développement de nouveaux médicaments. La conférence couvrira un éventail de sujets, allant de divers cas de développement de médicaments à succès à l’échelle mondiale aux changements réglementaires, à l’IA et au Big Data, et à d’autres avancées de pointe dans le domaine des essais cliniques et du développement de médicaments. Venez rencontrer notre équipe pour en savoir plus à propos de nos services de gestion des images dans les essais cliniques en oncologie et comment à travers nos services avancés iCRO basés sur les technologies de l’IA, nous offrons aux sociétés biopharmaceutiques du monde entier de nouvelles possibilités pour obtenir des informations analytiques décisionnelles concernant la conduite de leurs essais cliniques en oncologie.

    Seoul Dragon City, Seoul, Korea

    Voir le site de la conférence

  • 18 au 19 novembre 2024

    Precision in Clinical Trials Oncology Summit

    Precision in Clinical Trials Oncology Summit constituera en une plateforme unique permettant au plus grand pôle biopharmaceutique de la région de réseauter et de discuter de la collaboration afin de mettre en œuvre leurs stratégies opérationnelles et de sous-traitance. La conférence est conçue pour répondre aux préoccupations des société biopharmaceutiques qui conduisent des essais cliniques liés à l’oncologie au niveau local et mondial. La conférence est également conçue pour aider les participants à trouver des solutions à leurs défis les plus urgents en matière d’essais cliniques en 2024 et au-delà. Venez rencontrer notre équipe pour en savoir plus à propos de nos services de gestion des images dans les essais cliniques en oncologie et comment à travers nos services avancés iCRO basés sur les technologies de l’IA, nous offrons aux sociétés biopharmaceutiques du monde entier de nouvelles possibilités pour obtenir des informations analytiques décisionnelles concernant la conduite de leurs essais cliniques en oncologie 

    Revere Hotel Boston Common, Boston, MA, USA

    Voir le site de la conférence

Insights Conferences and events

Conferences and events

Schedule a meeting with us at

More upcoming conferences and events

  • July 9-10, 2024

    Clinical Trials in Oncology East Coast  

    Clinical Trials in Oncology East Coast is the meeting place for leading pharmaceutical companies and biotechnology institutes. Discover how to excel in oncology operations as well as form key connections for long-term success for your clinical trial. Median will be a sponsor of Clinical Trials in Oncology East Coast. Meet our team there to learn about our best-in-class central imaging services for oncology clinical trials and how we are leveraging the latest in AI-powered imaging intelligence to develop actionable insights for sponsors worldwide. 

    Boston Marriott Burlington, MA, USA

    Visit conference website

  • September 13 – 17, 2024

    ESMO 2024

    Median will be exhibiting at the ESMO Congress on September 13 – 17 in Barcelona. We will present the latest advances of eyonis™, our unique end-to-end AI/ML tech-based Software as Medical Device (SaMD), and our imaging services for oncology trials. Happy to see you there at Fira Barcelona Gran Via!

    Fira Barcelona Gran Via, Barcelona, Spain

    Visit conference website

  • October 27-29, 2024

    DIA Japan Annual Meeting 2024 

    The 21st DIA Japan Annual Meeting will be held over three days under the theme Toward a Well-Being Future in which Each and Every One of Us Has ‘Ikigai’. Therefore, to achieve a society where each person can realize his/her own “well-being” with his/her own “Ikigai,” this conference must bring together people from all walks of life in industry, government, academia, and the private sector – people from inside and outside of the pharmaceutical industry, and people from Asia and other countries outside of Japan. Visit our team at booth #58 to learn about our best-in-class central imaging services for oncology clinical trials and how we are leveraging the latest in AI-powered imaging intelligence to develop actionable insights for sponsors worldwide. 

    Tokyo Big Sight – Conference Tower, Tokyo, Japan

    Visit conference website

  • October 29-31, 2024

    KoNECT-MOHW International Conference 

    The focus of the 2024 KoNECT-MOHW International Conference is to facilitate meaningful networking opportunities and to share insights into the latest trends and global issues within the realms of clinical trials and new drug development. The conference will cover a spectrum of topics, ranging from diverse global blockbuster drug development cases to regulatory changes, AI & Big Data, and other cutting-edge advancements in the field of clinical trials and drug development. Visit our team to learn about our best-in-class central imaging services for oncology clinical trials and how we are leveraging the latest in AI-powered imaging intelligence to develop actionable insights for sponsors worldwide. 

    Seoul Dragon City, Seoul, Korea

    Visit conference website

  • November 18-19, 2024

    Precision in Clinical Trials Oncology Summit

    The Precision in Clinical Trials Oncology summit will be a unique platform for the largest bio-pharmaceutical hub in the region to network and discuss collaboration in order to achieve their outsourcing and operational strategies. The summit is tailor-made to address the concerns of trial sponsors who are conducting oncology related clinical trials at a local and global level. The summit is designed to help attendees find solutions to their most pressing clinical trial challenges in 2024 and beyond. Visit our team to learn about our best-in-class central imaging services for oncology clinical trials and how we are leveraging the latest in AI-powered imaging intelligence to develop actionable insights for sponsors worldwide. 

    Revere Hotel Boston Common, Boston, MA, USA

    Visit conference website