A propos

Les images médicales révèlent les maladies telles qu’elles sont vraiment, à tous les stades et permettent de suivre leur évolution de manière non-invasive. Exploiter la puissance des images médicales est essentiel pour accélérer l’innovation clinique, le développement de médicaments et améliorer la prise en charge des patients. Depuis 2002, Median repousse les limites de l’identification, de l’analyse et du partage des données d’imagerie dans le monde médical avec un focus sur les cancers et les maladies chroniques. Nous développons des solutions d’imagerie innovantes qui font progresser les soins de santé pour tous et ouvre le champ de la médecine de précision.

Median Technologies est une société leader en imagerie médicale

Nous délivrons nos solutions et services au niveau mondial. Nous sommes présents aux Etats Unis, à ce jour le plus grand marché dans le domaine des essais cliniques et celui de la santé, en Europe et également en Asie, une région en pleine croissance sur le marché du développement clinique et de la santé. Notre société est listée sur Euronext Growth et notre structure d’actionnariat, qui inclut des actionnaires majeurs chinois, américains, japonais et européens, reflète ce positionnement mondial.

Message du CEO

Fredrik Brag
CEO et co-fondateur

Lire

Actionnariat

Des solutions d’imagerie médicale innovantes

Median fournit des services d’imagerie innovants pour les essais cliniques en oncologie et intégre dans ses plateformes les dernières avancées de l’intelligence artificielle pour accéder à des informations contenues dans les images médicales, à ce jour inaccessibles. Nos deux plateformes propriétaires, iSee® pour les services d’imagerie dans les essais cliniques et iBiopsy® pour des diagnostics non-invasifs basés sur l’imagerie exploitent la puissance des images médicales pour accélérer l’innovation thérapeutique et améliorer la prise en charge des patients atteints de cancers et d’autres maladies chroniques.

Depuis la création de la société, nous avons construit des partenariats de confiance avec des centres médicaux de premier ordre de par le monde et des collaborations stratégiques avec des industries technologiques leaders dans leur domaine au niveau mondial. Nous changeons la donne avec de frais differentiels: avec nous, combiner science, technologie, excellence opérationnelle et qualité- permet une approche unique de la façon dont les images médicales peuvent contribuer au déploiement de la médecine de précision et conduire à de meilleurs résultats pour les patients.

Nos valeurs d’entreprise

En tant qu’individus et en tant qu’équipe, nous sommes animés par quatre valeurs d’entreprise qui nous sont essentielles: donner du sens à l’innovation, aider nos clients à atteindre leurs objectifs, mettre la qualité au coeur de notre savoir être et de notre savoir-faire, penser aux patients en premier lieu. Ces valeurs définissent qui nous sommes, ce que nous faisons, la manière dont nous le faisons, et ce à quoi nous aspirons. Nous nous efforçons d’appliquer ces valeurs dans nos relations entre collaborateurs dans l’entreprise, dans nos relations avec nos clients et nos partenaires; ces valeurs sont également centrales pour l’ensemble des solutions que nous développons et des projets sur lesquels nous travaillons. C’est ce qui signifie faire partie de Median.

Nos valeurs

Derrière notre technologie, nos équipes

Nous changeons la façon dont les images médicales sont utilisées dans les essais cliniques et dans le soin des patients, nous extrayons les biomarqueurs d’imagerie les plus avancés avec une haute qualité de façon non-invasive, afin que cela devienne le standard pour le développement de nouvelles thérapies, pour le diagnostic des maladies et le traitement des patients. C’est ce qui nous motive à repousser toujours plus loin les frontières de ce que notre connaissance de l’image et nos technologies uniques et pointues permettent d’atteindre. Dans notre travail au quotidien, il n’y a pas de plus grande satisfaction que de créer une difference qui a le potential d’aider à sauver ou à améliorer la vie de millions de patients.

Conformément à la Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel promulguée le 5 Septembre 2018, Median Technologies publie son index de l’égalité femmes-hommes 2020 relatif à l’année 2019. Le résultat de cet index est de 74 points.

Rejoignez-nous

Nos équipes dirigeantes et notre conseil d’administration

Notre équipe dirigeante fédère une expertise de calibre Mondial, à l’intersection de l’intelligence artificielle, de l’analyse d’images et de la science des données, appliqués aux contextes du soin des patients et du développement de médicaments.

Notre conseil d’administration partage sa vision des secteurs de l’industrie, de la finance, des soins de santé et de la pharmacie afin d’assurer le pilotage stratégique de la société.

Equipe dirigeante

Conseil d’administration

Our company

Medical images reveal the disease as it really is, at every stage and allow to monitor its evolution in a non-invasive manner. Harnessing the true power of medical images is key to accelerate clinical innovations, drug development and improve patient care. Since 2002, Median has been expanding the boundaries of the identification, analysis and reporting of imaging data in the medical world, with a dedicated focus on cancer and other chronic diseases. We are at the heart of innovative imaging solutions to advance healthcare for everyone and unlock the power of precision medicine.

Median Technologies is a leading medical imaging company

We deliver on a global scale. Our reach stretches worldwide, from the USA, the world’s largest healthcare and drug development market, across Europe, and into Asia, an increasingly important region for clinical development and healthcare markets. Our company is listed on Euronext Growth and our shareholding structure reflects our global reach, with major shareholders from China, the USA, Japan and Europe.

Median’s CEO message

CEO and Co-founder
Fredrik Brag

Know more

Shareholding structure

Advanced medical imaging solutions

We, at Median, provide state of the art imaging services for oncology trials and AI medical imaging capabilities that reveal novel insights into previously unreachable knowledge. Our two proprietary platforms iSee® for imaging services in clinical trials and iBiopsy® for image-based non-invasive diagnostics, leverage the power of medical images for accelerating therapeutic innovations and improving cancer patient care.

Since our inception, we have built trusted partnerships with luminary medical centers all around the world and strategic collaborations with leading technology industries. We are a game changer and we are making a difference: our blend of science, technology, operational excellence and quality standards enables a unique approach on how medical images can unlock the power of precision medicine and lead to better outcomes for cancer and other chronic disease patients.

Our core values

As individuals and as a team, we are guided by four core values that are essential to us: leading innovation with purpose, committing to quality in all we do, supporting our customers in achieving their goals, and putting the patient first. These values define who we are, what we do, the way we do it, and what we, as Median Technologies, aspire to. We strive to apply these values in the relationships we have with one another, our customers and partners, and the solutions we provide. This is what it means to be a part of Median Technologies.

Our core values

Our team

We are changing the way images are used in clinical trials, and patient care; extracting the highest quality, most advanced non-invasive imaging biomarkers so it becomes the standard for developing new therapies, diagnosing disease and treating patients. It is what drives us to keep pushing the boundaries of what our unique, specialist knowledge and technologies can achieve. In our day-to-day work, there is no greater satisfaction than making a difference that has the potential to help save or improve the lives of millions of people.

Join us

Our governance

Our management team federates world-class expertise at the crossroads of Artificial Intelligence, Image Analysis and Data Science, with an applicative focus on patient care and drug development.

Our Board of Directors shares its vision across industry, finance and healthcare and pharmaceutical business to ensure the strategic steering of the company.

Management team

Board of directors