Mise à disposition du rapport financier annuel 2016

12 Avril 2017, Sophia Antipolis, France

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate – 12 Avril 2017 – 17:45 CEST

Median Technologies (ALMDT:PA), the Imaging Phenomics Company™, informe ses actionnaires et la communauté financière que son rapport financier annuel sur les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2016 a été mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.

Le rapport financier annuel est disponible sur le site de la société : mediantechnologies.com

Prochain rendez-vous

Publication des résultats semestriels – le 10 octobre 2017

alternext_almdt_modifiedMedian Technologies fournit des solutions et des services d’imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l’imagerie phénomique pour contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions, LMS pour la gestion des lésions et notre plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l’expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d’évaluer la réponse des patients à leur thérapie. Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide, dans une optique de réduction globale de coûts des soins. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis à Boston, Median est labellisée «Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur Alternext d’Euronext Paris. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME. La société est également labellisée Pass French Tech Promotion 2016-2017. Median Technologies a reçu le Label Tech 40 2017 et fait partie de l’index Tech 40 d’EnterNext. Median est par ailleurs membre du réseau Bpifrance Excellence. Plus d’informations sur www.mediantechnologies.com.

peapme     logo-pass-frt-a-promo2016-2017

MEDIAN Technologies