Mise à disposition du rapport financier annuel 2011

20 Avril 2012, Sophia Antipolis, France

MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie et la pratique radiologique, informe aujourd’hui ses actionnaires et l’ensemble de la communauté financière que son rapport financier annuel sur les comptes de l’exercice clos le  31 Décembre 2011 a été mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.

Il est disponible sur le site de la société MEDIAN Technologies mediantechnologies.com  dans la rubrique Financière /Documents financiers / Rapports financiers, ceci dans la version française du site.

A propos de MEDIAN Technologies.

MEDIAN Technologies propose des solutions logicielles d’imagerie médicale et des services dédiés aux essais cliniques en oncologie, au dépistage du cancer et à la pratique radiologique. MEDIAN Technologies standardise et automatise l’interprétation des images médicales pour optimiser le diagnostic des patients et mieux évaluer l’efficacité de leur thérapie. La société cible deux marchés : le marché des essais cliniques et celui du soin aux patients. MEDIAN Technologies a un partenariat stratégique avec la première CRO (Contract Research Organization) mondiale, afin d’offrir aux sociétés biopharmaceutiques des services d’imagerie intégrés pour la conduite des essais cliniques et un partenariat stratégique avec Canon, afin de développer de nouvelles technologies liées à l’image et d’adresser le marché du soin aux patients.

Créée en 2002, MEDIAN Technologies est basée à Sophia Antipolis en France et possède une filiale aux Etats-Unis à Boston. D’envergure mondiale, la société participe à des projets en cours avec des sites cliniques en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, et en Australie. MEDIAN est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur Alternext d’Euronext Paris. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. MEDIAN est éligible au PEA PME.

«S’engager à améliorer le traitement des patients atteints de cancer grâce à l’innovation en imagerie médicale et la qualité de son exécution pour offrir un meilleur dépistage, un meilleur diagnostic et un meilleur suivi de la maladie»

MEDIAN Technologies