News & Media

MEDIAN Technologies en partenariat avec Canon aux JFR2013

17 Octobre 2013, Sophia Antipolis, France

MEDIAN Technologies présente l’ensemble de son offre en imagerie oncologique en partenariat avec Canon aux Journées Françaises de Radiologie 2013 – Stand Canon 220, niveau 2 – Hall Maillot, Paris Porte Maillot, Palais des Congrès, du 18 au 22 Octobre 2013

MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques et la pratique radiologique en oncologie, annonce aujourd’hui sa participation aux Journées Françaises de Radiologie, du 18 au 22 Octobre au Palais des Congrès de Paris.

Les solutions logicielles MEDIAN LMS seront démontrées dans le cadre d’un partenariat avec Canon sur le stand Canon 220, niveau 2 – Hall Maillot pendant toute la durée de l’exposition technique.

Cette présentation conjointe s’inscrit dans le cadre de l’accord stratégique de partenariat signé entre Canon et MEDIAN Technologies depuis Juillet 2011.

Pendant les Journées Françaises de Radiologie 2013, Canon, leader en systèmes et solutions de gestion du  document et de l’image, présentera son offre d’impression dédiée aux métiers de la radiologie ainsi que son expertise en matière d’optimisation des flux d’impression et de gestion documentaire en association avec les logiciels d’évaluation quantitative et de suivi en imagerie oncologique de MEDIAN Technologies.

Organisées par la Société Française de Radiologie (SFR), les Journées Françaises de Radiologie sont le rendez-vous incontournable de la communauté des professionnels de Radiologie dans son ensemble et constituent une des plus importantes expositions techniques relatives à l’imagerie médicale en Europe.

A propos de MEDIAN Technologies.

MEDIAN Technologies propose des solutions logicielles d’imagerie médicale et des services dédiés aux essais cliniques en oncologie, au dépistage du cancer et à la pratique radiologique. MEDIAN Technologies standardise et automatise l’interprétation des images médicales pour optimiser le diagnostic des patients et mieux évaluer l’efficacité de leur thérapie. La société cible deux marchés : le marché des essais cliniques et celui du soin aux patients. MEDIAN Technologies a un partenariat stratégique avec la première CRO (Contract Research Organization) mondiale, afin d’offrir aux sociétés biopharmaceutiques des services d’imagerie intégrés pour la conduite des essais cliniques et un partenariat stratégique avec Canon, afin de développer de nouvelles technologies liées à l’image et d’adresser le marché du soin aux patients.

Créée en 2002, MEDIAN Technologies est basée à Sophia Antipolis en France et possède une filiale aux Etats-Unis à Boston. D’envergure mondiale, la société participe à des projets en cours avec des sites cliniques en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, et en Australie. MEDIAN est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur Alternext d’Euronext Paris. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. MEDIAN est éligible au PEA PME.

«S’engager à améliorer le traitement des patients atteints de cancer grâce à l’innovation en imagerie médicale et la qualité de son exécution pour offrir un meilleur dépistage, un meilleur diagnostic et un meilleur suivi de la maladie»

MEDIAN Technologies