News & Media

MEDIAN Technologies en partenariat avec Canon aux JFR 2012

16 Octobre 2012, Sophia Antipolis, France

MEDIAN Technologies (ALMDT), éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques et la pratique radiologique en oncologie, annonce aujourd’hui sa participation aux Journées Françaises de Radiologie, du 19 au 23 Octobre au Palais des Congrès de Paris.

Les solutions logicielles MEDIAN LMS seront démontrées dans le cadre d’un partenariat avec Canon sur le stand Canon 138A, niveau 1 – Hall Passy pendant toute la durée de l’exposition technique.

Durant les Journées Françaises de Radiologie 2012, Canon,  leader en systèmes et solutions dédiés au document et à l’image,  démontrera à la communauté radiologique l’excellence de ses solutions   d’impression et de dématérialisation de l’information associées à l’expertise des logiciels développés par MEDIAN Technologies dans le domaine de l’interprétation quantitative et le suivi en imagerie médicale.

Organisées par la Société Française de Radiologie (SFR), les Journées Françaises de Radiologie sont le rendez-vous incontournable de la communauté des professionnels de Radiologie dans son ensemble et constituent une des plus importantes expositions techniques relatives à l’imagerie médicale en Europe.

A propos de MEDIAN Technologies.

MEDIAN Technologies propose des solutions logicielles d’imagerie médicale et des services dédiés aux essais cliniques en oncologie, au dépistage du cancer et à la pratique radiologique. MEDIAN Technologies standardise et automatise l’interprétation des images médicales pour optimiser le diagnostic des patients et mieux évaluer l’efficacité de leur thérapie. La société cible deux marchés : le marché des essais cliniques et celui du soin aux patients. MEDIAN Technologies a un partenariat stratégique avec la première CRO (Contract Research Organization) mondiale, afin d’offrir aux sociétés biopharmaceutiques des services d’imagerie intégrés pour la conduite des essais cliniques et un partenariat stratégique avec Canon, afin de développer de nouvelles technologies liées à l’image et d’adresser le marché du soin aux patients.

Créée en 2002, MEDIAN Technologies est basée à Sophia Antipolis en France et possède une filiale aux Etats-Unis à Boston. D’envergure mondiale, la société participe à des projets en cours avec des sites cliniques en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, et en Australie. MEDIAN est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur Alternext d’Euronext Paris. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. MEDIAN est éligible au PEA PME.

«S’engager à améliorer le traitement des patients atteints de cancer grâce à l’innovation en imagerie médicale et la qualité de son exécution pour offrir un meilleur dépistage, un meilleur diagnostic et un meilleur suivi de la maladie»

MEDIAN Technologies