Bilan semestriel du contrat de liquidité

15 Janvier 2021

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate – 17h45 CET

Bilan semestriel du contrat de liquidité

Au titre du contrat de liquidité portant sur les actions de la société Median Technologies (FR0011049824 – ALMDT FP) confié à Louis Capital Markets|Midcap Partners, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date du 31/12/2020 :

• 35 698 titres
  • 79 709,31 Euros en espèce

Au cours du second semestre 2020, il a été négocié un total de :

ACHAT 180 188 titres 1 271 243,68 EUR 540 transactions
VENTE 177 008 titres 1 276 566,46 EUR 461 transactions

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 30/06/2020, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 32 518 titres
  • 77 124,37 Euros en espèce

Il est rappelé que lors de la mise en place du nouveau contrat de liquidité au 04/05/2020, les moyens suivants ont été mis à disposition :

• 4 404 titres
  • 173 829,64 Euros en espèce

Le tableau journalier de transactions est donné en annexe de ce communiqué.

Par ailleurs, veuillez noter que dans le cadre de l’acquisition de Louis Capital Markets|Midcap Partners par le groupe TPICAP Plc, le contrat de liquidité auparavant détenu par Louis Capital Markets UK, LLP a été automatiquement transféré le 31/12/2020 à TP ICAP (EUROPE), entité française du groupe TPICAP, autorisée et régulé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) et l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Median Technologies fournit des solutions et des services d’imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l’imagerie phénomique pour contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos services et solutions pour l’analyse et la gestion des images médicales dans les essais cliniques en oncologie et notre plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® alliés à l’expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d’évaluer la réponse des patients à leur thérapie. Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis et une à Shanghai, Median est cotée sur le marché Euronext Growth, code ISIN : FR0011049824– MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME, figure dans l’indice Enternext® PEA-PME 150 et est labelisé European Rising Tech par Euronext.

Head of Corporate Communications