Median Technologies participera à la 39ème conférence annuelle Health Care de Cowen and Company à Boston

26 Février 2019, Sophia Antipolis, France

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate – 17h45 CET

Median Technologies (ALMDT), The Imaging Phenomics Company® annonce sa participation à la 39ème conférence annuelle Health Care de Cowen and Company le mercredi 13 Mars 2019 à Boston. Fredrik Brag, Chairman, CEO et co-fondateur y fera une présentation à 9h20 ET.

Le webcast ainsi que la présentation seront disponibles dans la section Investisseurs du site de Median Technologies.

Median Technologies fournit des solutions et des services d’imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l’imagerie phénomique pour contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions pour l’analyse et la gestion des images médicales pour les essais cliniques en oncologie et notre plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l’expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d’évaluer la réponse des patients à leur thérapie. Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis et une à Shanghai, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME.

Head of Corporate Communications

Aurore Gangloff