Bilan semestriel du contrat de liquidité Median Technologies contracté avec la société AUREL BGC

10 Juillet 2018, Sophia Antipolis, France

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate – 17:45 CEST

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Median Technologies à AUREL BGC, à la date du 30 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 131 204,47 €
  • 31 040 titres

Il est rappelé qu’au 31 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 205 848,52 €
  • 20 981 titres

Median Technologies fournit des solutions et des services d’imagerie innovants afin de faire progresser les soins de santé pour tous. Nous exploitons la puissance de l’imagerie phénomique pour contribuer à l’émergence de nouvelles thérapies et stratégies de traitement pour les patients. Nos solutions pour l’analyse et la gestion des images médicales pour les essais cliniques en oncologie et notre plateforme d’imagerie phénomique iBiopsy® alliées à l’expertise de nos équipes contribuent à la découverte de nouveaux médicaments et de nouveaux outils de diagnostic, afin de surveiller les maladies et d’évaluer la réponse des patients à leur thérapie. Median Technologies aide les sociétés biopharmaceutiques ainsi que les professionnels de santé à apporter de nouveaux traitements aux patients qui en ont besoin, de façon plus précise et plus rapide. Ainsi, nous contribuons à un monde en meilleure santé.

Créée en 2002, basée à Sophia Antipolis en France avec une filiale aux Etats-Unis et une à Shanghai, Median est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur le marché Euronext Growth. Code ISIN : FR0011049824– Code MNEMO : ALMDT. Median est éligible au PEA PME.

Head of Corporate Communications

Aurore Gangloff